My Cart:  0 item(s)

Livraisons & Retours

1. Livraison

Informations de suivi:

Une fois les marchandises expédiées, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition incluant le numéro de suivi de votre commande. S'il vous plaît offrir une adresse e-mail réelle et efficace, que le statut de livraison des marchandises peut être informé rapidement.

Délai de livraison:

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant la date de la commande. Une fois les marchandises expédiées, nous vous fournirons un numé ro de suivi pour le suivi en ligne. Comme d'habitude, cela prend 3 à 5 jours ouvrables à votre porte. Votre satisfaction est ce que nous recherchons.

2. Politique de retour

Notes

---- Si vous voulez retourner vos articles, vous devez nous contacter pour notre adresse d'expédition. Et tous les articles doivent être d'origine: non port és, non lavés et avec toutes les balises attachées.

---- Avant de passer une commande, vous devez confirmer la couleur, la taille et le style que nous vous proposons, et si ce ne sont pas les problèmes de qualit é, les frais d'expédition de retour doivent être payés par l'acheteur.

---- Si c'est le problème de qualité ou la version erronée, prenez s'il vous plaît des photos de l'article et envoyez-nous les images. Nous prendrons la pleine responsabilité pour le problème de qualité.

---- Si vous souhaitez échanger pour un autre style ou demander un remboursement, s'il vous plaît nous informer le numéro de suivi après que les articles soient réexpédiés. Une fois que nous recevons les articles, nous expédierons le nouvel article que vous avez commandé ou vous rembourserons votre paiement.

---- Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.

---- Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, contactez- nous!

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir 100% de satisfaction. Si vous souhaitez appliquer un retour, s'il vous plaît d'abord contacter notre service à la clientèle et informé de la raison du retour. Tous les articles retournés à nous doivent être complets dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes et étiquettes: inutilisés, non portés, altérés ou lavés, etc. Vous pouvez profiter du service de retour, pendant la période requise, nous ne retournerons pas ou échangerons. p>

Aucun retour ou échange dans ces situations:

1) Nous n'acceptons pas les articles qui présentent un problème de qualité dû à la connaissance subjective des produits défectueux.

2) Nous n'acceptons pas les retours de tout article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou modifié par le tiers.

3) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, emballés de manière incorrecte ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.

Annulation de commande

Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez l'annuler plus tard, veuillez contacter notre représentant du service à la clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous n'aurons aucun moyen de l'annuler. Merci pour votre compréhension.

Avis amical

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant votre commande, il est possible que votre serveur e-mail l'ait traité comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Retour
Copyright © 2011-2018 www.viac.fr Powered by viac